Tout savoir sur l'ERU et l'écosystème

FAQ

Qu'est-ce que l'ERU ?

L’ERU est un crypto-actif jeton BEP-20 qui utilise la Binance Smart Chain en raison de ses frais peu élevés et de sa vitesse de transfert.

La sécurité et la transparence ont toujours été la priorité des développeurs du projet.

L’équipe derrière le projet est publique et s’est entourée de partenaires experts reconnus dans le secteur des crypto-actifs. Le smart contract est consultable à tout instant sur la BscScan.

L’ERU est un token qui permet à des investisseurs de devenir réellement partie prenante d’un projet contrairement à la majorité des projets en circulation.

En s’investissant dans le développement des sociétés auxquels il est lié, le retour sur investissement est tangible et concret.

L’ERU s’apparente à un point de fidélité qui donne accès à des services exclusifs ou qui s’échange entre membres et partenaires d’un écosystème.

Contrairement aux systèmes de récompenses et de fidélisation de la clientèle classiques, l’ERU bénéficie de tous les avantages liés aux crypto-actifs et contribue à redéfinir le paysage de la fidélisation client.

L’ERU bénéficie d’une pression acheteuse grâce à une partie du chiffre d’affaires généré par les sociétés de l’écosystème Erudite World.

Ces sociétés concernent des segments stratégiques et en pleine croissance (voir page écosystème).

L’ERU est disponible sur l’exchange décentralisé PancakeSwap V2 et s’échange via la paire ERU/USDC.

En raison des nombreuses ingénieries financières déployées sur le token pour soutenir sa croissance via une pression acheteuse, l’équipe a volontairement choisi de ne pas lister le token sur un exchange centralisé pour le moment.

L’ERU est accessible sur l’exchange décentralisé Pancakeswap et n’est pas soumis aux décisions unilatérales d’un exchange centralisé

Afin de soutenir la croissance du token, les frais sont changent automatiquement selon des conditions détaillées dans le white paper.

L’objectif est de protéger les investisseurs et de soutenir la croissance globale du projet en s’assurant que les investisseurs ne soient pas lésés par une potentielle ultra volatilité.

Pour contrer les attaques de bots, nous avons choisi de blacklister les adresses problématiques connues et de pouvoir en ajouter selon les besoins pour protéger les investisseurs.

Toutes les adresses blacklistées sont vérifiables par le public sur la BscScan pour garder une totale transparence.

En cas d’attaque massive de bots qui n’auraient pas encore été identifiés ou blacklistés, il nous apparaissait important de pouvoir cesser les transactions pour protéger les investisseurs et éviter que la pool de liquidité soit vidée par des pirates.

Le Whitepaper

Profitez du whitepaper pour comprendre la vision, le fonctionnement et les perspectives de l’ERU.